750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettes gourmandes
5 mai 2009

SABLES A LA CONFITURE ET AU NUTELLA

Rien de meilleur que les biscuits maison, pour mon premier essai j'avais tenté les palets bretons et là j'ai testé les SABLES A LA CONFITURE ET AU NUTELLA que j'ai agrémenté à ma sauce avec de la noix de coco...

SABLES1

SABLES2

Pour 12 sablés, il vous faut:

- 100g de beurre mou

- 185g de farine

- 100g de sucre glace

- 90g de poudre d'amandes de noix de coco râpée

- 1/2 sachet de levure chimique

- 1 oeuf

- confiture de fraises, nutella

1/ Dans une jatte, mélanger la farine, la levure, le beurre, la poudre d'amandes la noix de coco et le sucre. Dès que le mélange ressemble à des miettes, y ajouter l'oeuf et mélanger jusqu'à ce que la pâte forme une boule. Laisser reposer 2 heures au réfrigérateur.

2/ Préchauffer le four à 210°c. Etaler la pâte et la découper à l'aide d'un emporte pièces. Découper en suite 1 ou 2 cercles plus petits à l'intérieur d'un grand cercle.

3/ Déposer les cercles sur une plaque à patisserie. Mettre au four et faire cuire 10 min (grand maximum sinon les sablés brulent).

4/ Sortir les sablés et les laisser refroidir. Les badigeonner de confiture ou de nutella. Déposer sur chaque sablé garni un sablé évidé.

REGALEZ VOUS

Pour imprimer la recette: SABLES_A_LA_CONFITURE_ET_AU_NUTELLA

Publicité
Commentaires
E
Trop bon les sablés à la confiture !<br /> Bisous
S
Hummmm, des p'tites gourmandises, j'adore!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
recettes gourmandes
Publicité