750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettes gourmandes
1 mai 2009

BOULETTES DE VIANDES MENTHE/CUMIN

Ca faisait un moment que j'avais pas mis de recettes et je reviens en force avec mes incontournables BOULETTES DE VIANDE MENTHE/CUMIN, recette spéciale Perrine....

Allez je vous fait saliver....

P1000232_1_

P1000229_2_

Pour 2/3 personnes, il vous faut:

- 250g de boeuf hâché

- 1 beau bouquet de menthe fraîche

- 1cc de cumin

- 1/2 cc de curry

- 1/2 cc de paprika

- 1 oignon

- 3 gousses d'ail

- 1 bouquet de persil frais

- 1 jaune d'oeuf

- sel, poivre

1/ Mélanger tous les ingrédients dans le bol du mixeur et tout mixer.

2/ Former des petits tas, les aplatir et les faire revenir  la poêle dans 1cc d'huile d'olive.

J'ai servi mes boulettes accompagnées, de courgettes revenues avec de l'ail, oignon et persil, de la semoule à laquelle j'ai rajouté 1cc de fond de volaille et une sauce au yahourt et menthe servie en verrine (pour la sauce: 1 yahourt nature, 1cc de mayonnaise, 1 branche de menthe, sel, poivre).

Inutile de vous dire qu'on s'est régalés!!!!

Pour imprimer la recette: BOULETTES_DE_VIANDE_MENTHE_CUMIN

BON WEEK END DU 1ER MAI A TOUS!!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
recettes gourmandes
Publicité