750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettes gourmandes
26 août 2008

YAOURT AU LAIT SOJA VANILLE

Ces derniers jours, à c'est à cent à l'heure tout le temps donc pas beaucoup de temps pour la cuisine, mais la gourmandise est plus forte et aujourd'hui je vous fait partager ma dernière trouvaille, LES YAOURT AU LAIT DE SOJA VANILLE.

Pour 8 yaourts il vous faut:

- 1 litre de lait de soja à la vanille (je l'ai trouvé en grande surface)

- 1 yaourt nature

- 1/2 pot de lait écrémé

1/ Mélanger tous les ingrédients et les faire prendre en yaourtière pendant 10h. Pour que le mélange soit plus onctueux, j'ai carrément passé ma préparation au mixeur.

Verdict, rien à voir, les yaourt sont bien fermes.

Volontairement, j'ai choisi de ne pas rajouter de sucre, et le résultat est vraiment délicieux avec un léger goût de vanille. Même monsieur a beaucoup aimé....

Pour la prochaine fois j'ai envie de tester avec le lait de soja au chocolat....

Pour imprimer la recette, cliquer sur le lien suivant:

YAOURT_AU_LAIT_DE_SOJA_A_LA_VANILLE

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
recettes gourmandes
Publicité