750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettes gourmandes
18 août 2008

PETITS COEURS AU MARS

Une petite envie de sucré, et surtout, une grosse envie de retour en enfance avec les indétronables barre chocolatées MARS, vous savez ces bombes à retardement en calories!!! oui, oui, oui, je suis allé faire un dessert avec ça....

Je me suis inspiré du commentaire du cake aux carambars d'Audrey paru dans le livre de Sophie DUDEMAINE.

(http://audreycuisine.canalblog.com/archives/2006/10/16/2906936.html)

Dans le commentaire du livre, il est suggéré de l'essayer avec des MARS à la place des CARAMBARS. Aussitôt dit, assitôt fait, me voilà avec des PETITS COEURS AU MARS.

Pour réaliser 12 petits coeurs ou un cake, il vous faut:

- 5 barres MARS

- 3 oeufs

- 160g de sucre en poudre

- 150g de farine

- levure chimique

- 150g de fromage blanc (j'ai remplacé le beurre par du fromage blanc mais à la place vous pouvez mettre 150g de beurre)

- 10cl de lait

1/ Faire fondre les mars coupés en tronçon dans une casserole, avec le lait et le fromage blanc. Un fois qu'il sont fondus, donner un coup de mixeur pour qu'il y ait aucun grumeau.

2/ Dans une jatte, mélanger les oeufs, la farine, le sucre et la levure, puis y ajouter la préparation aux MARS et bien mélanger.

3/ Verser dans un moule à cake ou dans des moules individuels et enfourner pendant 35 à 40 min selon votre four. J'ai fait cuire ma préparation dans des moules individuels en forme de coeurs j'en ai fait une bonne douzaine.

c'est délicieux pour les petits comme pour les grands et alléchant avec une belle couleur dorée caramel... (Par contre c'est pas bon pour le régime... oups...). Dommage que je puisse pas vous montrer la photo...

Pour imprimer la recette, cliquez sur le lien

PETITS_C_URS_AU_MARS

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
recettes gourmandes
Publicité